L'Entrepôt Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Xen, le Monde-frontière
UNE FAILLE DANS LE SYSTÈME EmptyVen 11 Sep - 0:21 par Realder Descendres

» Watson et Realder, un jour comme les autres...
UNE FAILLE DANS LE SYSTÈME EmptyMar 14 Avr - 10:42 par Realder Descendres

» Le Docteur Watson s'en est allé dans les Brumes.
UNE FAILLE DANS LE SYSTÈME EmptyVen 10 Avr - 18:23 par Frannie Icesinger

» STAR MAP
UNE FAILLE DANS LE SYSTÈME EmptySam 6 Juil - 9:52 par Admin

» CORPORATION UMMO WRD
UNE FAILLE DANS LE SYSTÈME EmptyLun 1 Juil - 15:19 par Admin

» TRADINGS
UNE FAILLE DANS LE SYSTÈME EmptyLun 1 Juil - 15:05 par Admin

» ARMES CANONS
UNE FAILLE DANS LE SYSTÈME EmptyLun 1 Juil - 15:03 par Admin

» LES ALIENS
UNE FAILLE DANS LE SYSTÈME EmptyLun 1 Juil - 15:01 par Admin

» EMOTES
UNE FAILLE DANS LE SYSTÈME EmptyLun 1 Juil - 14:59 par Admin

» histoire
UNE FAILLE DANS LE SYSTÈME EmptyLun 1 Juil - 14:54 par Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Dim 20 Nov - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

UNE FAILLE DANS LE SYSTÈME

Aller en bas

UNE FAILLE DANS LE SYSTÈME Empty UNE FAILLE DANS LE SYSTÈME

Message par Avaleah Brooklyn Ven 19 Oct - 19:36

Quel jour-somme nous ?
Je ne le sais même plus…
Qui suis-je ?
Je suis Avaleah Brooklyn, et voici le récit du périple que j’ai entreprit de mener , et dont le contrôle m’as échappé…
les aventure que je menait au sein de Chernarus dont l’objectif n’était que trop peu de fois clair était communes…
Mais celle-ci m’as mis dans un calice de bazar…
je ne me considère pas « scientifique » mais je pense être au moins en mesure de vous expliquer , il se peut de manière flou, cette aventure délirante…
je me permet de vous épargner le contexte du moment ou c’est arrivé car ce qui vous intéresse c’est bien sûr le « comment ».
A cette époque la je m’était fixé comme objectif de remettre en fonctionnement le plus gros dispositif de communication de Chernarus …
je ne peut vous décrire la théorie scientifique de la chose mais je peut vous raconter tout du moins mon vécu en quelques mots :
Frissons , Bruit Aigu , Explosion , Coma .
A mon réveil je me suis retrouvé dans un endroit inconnu où des « gardiens » ont secouru mon corps agonisant…
j’ai tout d’abord pensé qu’il s’agissait d’un rêve , mais non …
selon moi je me suis retrouvé piégée dans un univers identique au notre… mais des millier d’années plus tard…
De plus , l’endroit où je fus emmenée pour recevoir des soins approprié s’appelait « La Tour » .
Vient ensuite la découverte de cet univers absolument mystérieux …
je vous cite rapidement mes découverte les plus folles...du moins au début :
j’étais une éveillée , j’ai sacrifié ma vie un nombre incalculable de fois , toujours sauvegardé dans ce qu’ils appelaient leur « spectre » (drôle d’IA a mon goût) , j’ai sacrifié la vie des mes camarades et même vu d’autres mourir définitivement dans des circonstances mysterieuse…
Malgré tout , je ne perdais pas de vu mon objectif premier : sortir de cet osti de bazar.
Grace a mon enquête qui as durée plus de 35 ans… j’ai trouvé LA faille qui me ramènerait chez moi, ce parcour fut long et ardu et je ne remercierait jamais assez les personne qui m’ont aidé , beaucoup ont tenté de me retenir a leurs cotés , mais ce monde n’était pas le mien .
Waam , Alice , Fran , et tout les autres , j’ai énormément de chose a vous raconter ,
mais je dois tout d’abord manipuler l’espace-temps une nouvelle fois , je n’aurait le droit qu’as une seule chance … Car oui , si vous m’avait suivie , la Avaleah que vous connaissiez avait 19 ans… la avaleah que je suis aujourd’hui a 54 ans… vous verriez ma tête… vous ne me reconnaîtriez pas…
haha c’est quand même drole de se dire que dans moins de 5 minutes il se peut que j’oublie mes 35 dernière années , mais j’ai espoirs : selon sagira la spectre d’osiris je devrait les conserver …
j’ai bon espoir mais si les chose ne se passe pas comme prévu…
je ne vous ai pas oublié les amis !
On se revoit dans 5 minutes , ou devrait-je dire , dans il y a 35 ans ?
Love.
Avaleah Brooklyn.
Avaleah Brooklyn
Avaleah Brooklyn

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum